Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
20 octobre 2010

O Soleil....

"Le soleil extérieur a soif du soleil intérieur..."

***************************************

Aujourd'hui, il fait frais, mais sain. Le soleil est là, timidement à nous réchauffer.

J'aime cet air sain, qui sent bon l'Automne.

A l'intérieur de la maison, je m'active. Rangement, nettoyage...avant que le mauvais temps n'arrive.

Petit clin d'oeil de l'endroit où je vous écris....

DSCN2009

Petits papillons sur le fagot à droite, de l'Atelier de Sô.

DSCN2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un régal cette balade sur tes pages! <br /> Je reviendrai...
U
De bien jolies ambiances se dégagent de tes photos! Je reviendrai me promener chez toi! A bientôt<br /> Catherine
M
agréable ce petit coin bureau !<br /> bises
S
Très agréable ce coin de ta maison qui t'est réservé! Jolie ambiance!<br /> Bisous<br /> Solène
Y
Vous avez de la chance, un bureau face à une fenêtre dans un très joli décor avec me semble t'il une vue sur un très joli jardin. Moi je vous écris sur la table du séjour.<br /> Bonne soirée.<br /> yolande
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité