Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
7 janvier 2011

Derrière le rideau...

"Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître." Cicéron

* * * * *

Comme beaucoup d'entre vous l'ont deviné, la photo devinette correspondait bien à.......

console2

......une console !!! Bravo à celles qui l'ont deviné !!

Après un glacis/patine, la voilà repartie pour une seconde jeunesse.

Et je la trouve bien mieux ainsi...

DSCN1837

console

Désolée pour la qualité des photo mais vu le temps depuis ce matin...

Allez je continue sur ma lancée,

A bientôt !!!

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup, je vais réaliser la même chose sur une console, j'aimerai connaitre les techniques ??? merci !
C
Elle est tres belle... je vais m'attaquer à la bibliothèque de mon entrée tres bientot... je ferai appel à tes conseil... de pro !! ;-)<br /> Gros bisous
S
C'est très joli, le relookage de ta console est superbe !<br /> Bisous
A
Charme de maison, <br /> Ambiance de charme<br /> C'est merveilleux<br /> Bonne journée
D
très jolie cette console... j'aime beaucoup ta cloche en grillage!!!<br /> bizzzoé didine
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité