Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
7 avril 2011

Appliques on line

Cette fois-ci, c'est la bonne !!

Voici donc enfin les photos de mes appliques remises au goût du jour, du moins, au mien !

Pour rappel, elles étaient comme ça avant :

DSCN1915__2_

Et les voici revisités et en situation...côté salle à manger

DSCN1912__2_

Avec de jolis abats jours en toile de jute !!!! bah oui, je suis à la campagne !

DSCN1914__2_

DSCN1916

 

Allez, je file aux fourneaux....

DSCN1919

(Cagette relookée par Chouquette Armelle, lors d'un swap du Printemps.... trop beau hein ?)

Bonne fin de journée ensoleillée !!

*

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, très belles appliques, je viens d'acquérir les mêmes, je voulais savoir quel produit utilisé pour les patiner?<br /> Cordialement, bonne soirée
M
et bien tu bosses !! (toi(^_^) car moi pas le temps de bidouiller... sniff<br /> beaucoup de travail !! pas de temps le menage,jardinage,mon job...les devoirs blabla <br /> mais je viens toujours faire un petit tour quand j'ai 5 min je pense fort à toi:)) bizz la lutine
G
j'adore bien évidemment !!!!!!
S
Je suis nouille je n'avais pas vu que tu avais pu remettre les photos.<br /> Joli relookage de tes appliques! La tite cagette est adorable !
B
Relookage parfait dont je vais m'inspirer pour mes appliques pratiquement identiques...si tu permets...<br /> Bisous...
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité