Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
31 août 2011

Retour 2

Alors....où en étais-je ?? 

Je vous avez laisser le 27 juillet... et bien le temps est passé tel du sable à travers les doigts...

326060_300

Si viiiite !!!

Et bientôt la fin de l'été... la fin des vacances... la fin de.... 

Bon j'arrête, je ne suis pas là pour me plaindre (quoique).

Pour mon retour, je vous montre un petit relookage sans prétention.

Rappelez vous, ce porte manteau trouvé sur une brocante il y a quelques mois....

DSCN1977

 

Et bien le voici revêtu d'un nouvel habit et mis en situation !

DSCN2010

C'est mieux quand même ? Et de plus près...

DSCN2015

DSCN2012

 

J'ai pas mal de choses à vous montrer encore, mais chaque chose en son....temps !!

Merci pour votre fidélité,

et

A très bientôt !

************

Message personnel: Sylviane (ou heurebleue) j'ai bien eu ton message et j'y ai répondu...malheureusement l'adresse mail est erroné... Flûte !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce porte manteau dans sa nouvelle patine. le blanc le met superbement en valeur.
J
Magnifique relooking de ce porte manteau...j'adore!!<br /> Au passage je te souhaite un joyeux anniblog!!<br /> Bizz
Ô
Joli joli<br /> Bon anniversaire de blog<br /> Doux week end<br /> Mh
N
je me suis inscrit <br /> un blog qui me plait beaucoup et qui m'inspire<br /> merci beaucoup
M
tres reussi j'aime tes carrelages et tes murs aussi bises bonne soirée<br /> cristina
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité