Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
11 juin 2011

Du charme en cuisine...

Quelques petits touches déco dans la cuisine...

Avec un petit cadre repeint et vieilli légèrement et un joli tissu très "kitchen"

DSCN1950

 

DSCN1952

 

Et aussi 2 appliques repeintes et mises "en attendant" au dessus de la cuisinière

DSCN1959

 

Je vous communique les noms des magasins belges dès que j'ai contacté mon amie, car je ne me souviens pas des noms sauf celui de Slots que vous connaissez je pense !

Je vous souhaite un très bon week end.

Merci encore pour vos commentaires, un plaisir à vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Delicatesse, charme,romantisme et bon gout .vous avez des mains de fée, Bravo !!!!<br /> <br /> Je me lance moi aussi dans le relooking des meubles,, merci pour ce blog, bcp des idees !<br /> <br /> Amicalment ,<br /> <br /> Ana Claudia
M
Magnifique!!! Nous rénovons actuellement la cuisine et c'est ce style que j'affectionne tout particulièrement. Biz
M
j(aime ton chez toi<br /> biz<br /> cristina
L
Super joli !!! Bravo ! Je continue ma visite. Lili.
M
ta cuisine est vraiment ravissante !!comme je les aimes broc chic !!
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité