Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**CHARME DE MAISON**
Archives
17 juin 2011

Si l'on prenait le temps...

.... De faire une petite photo d'un coin de sa chambre parmi les étoiles...

DSCN1960

 

....De le regarder inlassablement jouer, et le laisser dans sa petite bulle....

DSCN1965

...Le temps de prendre le temps,

De préparer nos valises pour un week end festif...

DSCN1969

 

Mais aussi, prendre le temps de réfléchir à cette jolie trouvaille et se demander si il ne serait pas mieux finalement de la laisser dans son jus....

DSCN1973

 

Et enfin, prendre le temps de vous remercier pour tout vos commentaires sur ma cuisine, qui m'ont fait très plaisir.

J'ai commencé d'ailleurs la chaise haute (qui était rouge, souvenez vous). Elle est en cours de finition, et je suis contente de m'être lancée !!

Je vous souhaite un très bon week end

et je prends le temps aussi de vous laisser avec cette chanson que j'aime beaucoup.

Découvrez la playlist Vanessa paradis avec Vanessa Paradis

 

A la semaine prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le même miroir sur pied, je l'ai laissé dans son jus.<br /> Ton loulou est trop mignon .<br /> Bisous<br /> Cat
D
Bonjour, je tombe sur votre blog et je regarde la photo de votre petit : si on pouvait arrêter le temps comme sur cette photo je vous dirais de la garder indéfiniment!!! ça passe si vite mais le sachant vous allez en profiter chaque minute en tout cas je vous le souhaite de tout mon coeur. Une Maman de deux grands de 4O et 35 ans et bien sûr une Mamie de trois petits-enfants de 15, 11 et 5ans et un qui arrive en fin d'année et mon coeur balance entre l'envie d'y être et l'envie que que le temps s'arrête là, maintenant et pour toujours!!! mais on ne peut pas ainsi va la vie et c'est très bien comme ça. Bon Dimanche à tous. Danielle
S
C'est très joli tout ça ♥
S
C'est quand on prend le temps que les meilleures inspirations viennent... douce journée bises syvlie du passé au présent
L
Trop mimi ce petit bonhomme<br /> Bon week-end et ressource toi bien
**CHARME DE MAISON**
Publicité
Publicité